L'étape la plus rude et la plus rapide du périple.
Hier nous avions pris la décision de couper au court, dans tous les sens du terme et donc ce matin, solution : le bus de ramassage scolaire (tuyau donné par l'épicière, merci Madame) sans scolaires ou presque et un chauffeur sympa.
Aujourd'hui notre page sera dédiée aux gens, gens de rencontre, personnages rencontrés sur le chemin depuis maintenant 17 jours, ce Mr et sa sœur, ces deux spinaliennes, ces deux autres dames, ces pèlerins randonnant sur le chemin les we, ces solitaires qui se rapprochent des groupes lors des étapes, ces "expressifs au verbe haut", jeunes ou moins jeunes, ces gens fatigués par des maladies, par des pieds usés par les ampoules, aux discrets qui ne parlent que très peu ; à tous ceux-ci nous voulons exprimer notre sympathie et le contentement de les avoir rencontrés.
Bon retour à ceux qui s'arrêtent prochainement, bonne continuation à ceux qui nous dépassent et selon la formule "bon Camino"
Petit message envoyé depuis la cité de JAURES.
Demain grasse matinée, piscine pour moi et peut être d'autres messages.
avec les photos, ça donne parfois envie et parfois ça fait un peu peur! en tout cas je réitère : toutes mes félicitations, surtout pour continuer dans ces conditions!
RépondreSupprimerL'homme devient marcheur quant il a raté son bus.
RépondreSupprimerIl devient usager du bus quant il a raté la marche.
Itinéraire sur Google mis à jour. Cliquer sur le tracé de chaque étape pour obtenir les commentaires de nos 2 Jacquots.
http://pagesperso-orange.fr/bmorel/rando/kmz-gpx/Nousnossouliers.kmz
Merci pour le lien et les commentaires Bernard.
RépondreSupprimerPour tout les lecteurs : info, j'ai ajouté le lien vers Google Earth en gros sur la gauche du blog, il n'y a qu'à cliquer dessus et tout s'affiche, y compris les mises à jour.
les photos sont belles malgré la pluie
RépondreSupprimerbon courage pour repartir demain - bises