Départ tôt de notre location superbe, gros petit déjeuner, plus que çà même, et hop, en route pour la pinède, changement radical de paysage, montées sur terrain calcaire, ça roule sous les pieds (ptit lapin à gauche sur la photo dans l'ombre) , direction Aniane, regardez la carte je suis dans le bureau du Mr, puis beau petit col sous une chaleur étouffante et descente sur la Louviére, repas avec l'aide du bistrot de pays, à savoir panaché, 2 tomates et une boite de thon (je vais peut être "couler" comme dirait ma "mémé" unique et préférée qui se reconnaitra).
Reprise de la marche pendant à peu près 1 h pour se rapprocher de ANIANE, assez agréable chemin, sur une voie ferrée désaffectée,qui reliait les mines de Bauxite du coin.
Sur les poteaux électriques, le jeu des Pèlerins qui posent un caillou le plus haut possible, sans faire tomber les autres, de vrais gosses ces Pèlerins !!!
Camping sauvage au bord du chemin,(dans un domaine) avant de franchir la route, c'est un joli petit coin, mais le montage des tentes se fera plus tard (discrétion pour la nuit !!!!).
Daniel se tient bien à table.
RépondreSupprimerAvez-vous perdu vos kilos superflus?