Nourriture de l'esprit |
Départ 7 h - un peu galère le départ, pour trouver un pont qui traverse la Gironde; pris des routes sur la carte qui n'existent plus, puis enfin au loin, on voit une abbaye de près, la gendarmerie et enfin le GR ! agréablement balisé à travers des petits chemins qui forment un tunnel de végétation.
et nourriture du corps, ou l'auberge. |
En attendant, demi pour Daniel et panaché pour moi.
Là, il faut que l'on rentre dans le vif du sujet : nous avions convenu d'un commun accord tous les deux, d'être un peu fous aujourd'hui : en fait à LUSSAN, nous n'étions pas à la moitié de l'étape mais l'estomac était bien alé.
Date pas d'hier |
Prochain arrêt aux alentours de CHUTEAU, rencontre d'une dame et son chien ; petit arrêt massage et enfin arrivée à MONTEGUT (passez vous des commentaires !!!!!) où un habitant nous offre une bouteille d'eau (pour info il fait 27° à 18 h 50 à AUCH ......)
Autre gag : pas de couverture réseau, donc pas de possibilité de prévoir l'hébergement ; il nous fallait donc
continuer jusqu'à Auch centre et son office du tourisme pour plus d'infos et là, nous passons devant la halte de pélèrins : il reste 2 places, le bol !(préalablement, un peu de route a circulation intense, un rond-point, une tres longue avenue et toujours pas de troquets)
Il est 17 h 15, cela fait 10 heures que nous sommes partis (Auch se trouve sur un piton, cathédrale du 13ème et 17ème, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et on la voyait de très loin) ; enfin après ce rodéo
(car nous sommes sur un terrain très vallonné) insensé, repos prévu demain et visite d'Auch ; hors pauses, nous avons marché durant 9 heures, délirant ! Que le corps est costaud et même pas mal ou si peu .....
mais peut-être est ce dû aux sur- chaussettes conseillées par Jean-François et que j'ai portées pour la première fois aujourd'hui.
Grenier à céréales et pigeonnier |
Le chateau de CHUTEAU "Ordre de Malte" |
Paul de Labarthe seigneur de GISCARO a eu 32 garçons et 4 filles!!
RépondreSupprimerQui vous a massé?
RépondreSupprimerLe chien ou la dame?
Question sérieuse.
RépondreSupprimerQu'elle est l'utilité de la surchaussette?
Réponse souhaitée.
Jean-Marie Messier, grand patron de Vivendi, pose dans Paris Match avec une chaussette trouée: soit il veut nous montrer qu'il attend la reprise, soit il veut nous montrer ses socquettes-options!
Laurent RUQUIER.
bonjour à tous,
RépondreSupprimerce n'est plus une virée ! marcher 9 h ! A-t-on idée ? Ha c'était pour "préparer" la journée de repos. Le paysage vallonné vous permet de découvrir des points de vue sans cesse différents, dommage pour les genoux.
bises - Geneviève
JYH Bonne pioche, une journée de repos gagnée apres les 36 !!!!
RépondreSupprimer